Stef

Désolé mais le mail était parti avant ta réponse ...

J'ai déjà essayé d'installer codeweaver comme tu m'avais expliqué ds ton
mail du 19/12 mais cela à planté (je suis parti du RPM), en désespoir de
cause je me suis rabattu donc sur la doc lea-linux qui est très claire.

Je vais essayer de recharger le RPM et les fichiers sources et refaire
l'expérience mais j'aimerais comprendre quand même ce qui ne va pas dans
mon fichier ...

A+
Jean-Luc

Répondre à