Le Mardi  9 Janvier 2001 22:29, vous avez écrit :

>     Attention ! Cela fonctionne dans un script shell, mais pas
> directement sur la ligne de commande !
>     Donc, essayer cette commande dans un script.
>         Frantz

> --
> ...dans le cadre de notre société actuelle, il faut payer pour être
> réduit en esclavage. C'est la plus grande des insultes.
>     Philip K. Dick
Chez moi comme déjà annoncé cç fonctionne en mode commande dans une console
(option sans intérêt) mais pas dans un fichier (ou certains fichiers ?)
script, où là cette option à l'intérêt de confirmer l'exécution d'un fichier
au moment d'une mise au point.
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide