----- Original Message -----
From: Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
To: Liste Mandrake-Débutants <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, January 13, 2001 7:12 PM
Subject: [debutant] glibc-2.2

> [...]
> glibc-2.2 sur ma Mandrake 7.2, je devais la compiler moi-même...
>
> Donc me voilà, j'ai téléchargé les sources (10 MO, gloup... ;-).
> Quand je lance "./configure", j'obtiens ce message :
> *** You should not compile the GNU libc without the `linuxthreads'
> *** add-on.  Not using them risks being incompatible with the
> *** libraries of other systems.  Consider getting the add-on and
restarting
> *** the configuration.
> *** If you really mean to not use this add-on, run configure again
> *** using the extra parameter `--disable-sanity-checks'.

Traduction du messages:
Vous ne devez pas compilez la libc GNU sans l'ajout de  "linuxtheads". Si
vous n'utilisez les pas, vous risquez d'etre icompatible avec les
bibliothéques d'autres systémes. Récupérez le add on, et recomencez la
configuration.
Si vous voulez vraiment ne pas utilisez ce add on, lancez ./configure avec
le paramétre "--disable-sanity-checks"

Ce qui veut dire que si tu utilise l'add on linuxthread , ta libc vas etre
incompatible avec les autres libs de ton systémes (pas toutes mais
certaines) et que tu risque d'avoir pleins de core dump et seg fault sur
d'autre appli...
Récupére cet addon, installe le et relance le ./configure

Répondre à