Bonjour

Après une nuit un peu longue pour ré-installer Mandrake 7.2, je me retrouve
avec le même problème qu'avant, alors que je croyais qu'une réinstall allait
le résoudre... :
Plein d'applications s'affichent mal (le texte des boutons, des menus, des
boîtes de dialogue, de la barre d'état...etc ...etc disparaît, puis réapparaît
en passant la souris dessus, puis les premières lettres s'effacent... :-(((((
Ca fait maintenant 3 mois que je traîne ce problème (je pensais que ça venait
d'une install d'Helixcode, voire de la mise à jour Mandrake 7.2, mais là, avec
une install toute propre, c'est non).

Je n'ai pas une grande connaissance des librairies, mais je soupçonne les
librairies gnome, puisque, entre autres applications, il y a le panel, gnucash
et l'outil de config de icewm...

Si quelqu'un avait la solution, ce serait vraiment sympa, parce que là, je
commence un peu à voir rouge...

Merci

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>