Désolé mais en attendant la version 2.1 de KDE tu ne peux plus utiliser les
thèmes, seulement look&feel.

A+

[EMAIL PROTECTED] on 18/01/2001 17:33:23

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Franck PAVAN/PFM/Pierre-Fabre/FR)
Objet :   [debutant] themes sous MDK 7.2

salut a tous,

Petit problème pas très grave mais gênant : sous la mandrake 7.1, j'avais
un
choix de thèmes assez conséquents, mais me voilà sous la version 7.2, avec
pas de 5..6 thèmes, mais qui n'affecte en rien mon bureau, sauf le style
marbre.
 Est-ce normal ? Et sinon, comment puis-je faire pour résoudre ce problèmes
et profiter d'un jolie environnement graphique..?

merci d'avance !

linuxement votre; yannick
visit my web site at :
http://www.multimania.com/gabyan