Merci par avance pour toute info.
Je viens d'installer Mdk 7.1 sur une nouvelle machine. Malgre deux
réinstallations la souris montre toujours un ponteur carré de 2 cm de côté.
Plutôt gênant surtout quand le carré devient blanc et se confond avec le fond.
J'ai essayé avec 3 souris de types différents: même résultat !
Actuellement avec une souris à molette boeder, je lis

1) dans "/etc/X11/XF86Config"

# **********************************************************************
# Pointer section
# **********************************************************************

Section "Pointer"
    Protocol    "PS/2"
    Device      "/dev/mouse"
    Emulate3Buttons
    Emulate3Timeout    50

# ChordMiddle is an option for some 3-button Logitech mice

#    ChordMiddle

EndSection

2) extrait de  "/etc/X11/XF86Config-4"

# Pointer section
# **********************************************************************

Section "InputDevice"

    Identifier "Mouse1"
    Driver      "mouse"
    Option "Protocol"    "PS/2"
    Option "Device"      "/dev/usbmouse"
    Option "Emulate3Buttons"
/etc/X11/XF86Config-4    Option "Emulate3Timeout"    "50"

# ChordMiddle is an option for some 3-button Logitech mice

#    Option "ChordMiddle"

EndSection

mailto: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à