Quand je fais Ctrl - Alt - -/+ je peux changer dynamiquement de résolution en
balayant un nombre réduit de résolutions sans en connaître les
caractéristiques !
Question : Existe-t-il une application graphique qui propose la même chose
avec des choix explicites ?
Je dispose d'un 3Dfx et d'un moniteur Iiyama vision master pro qui tous deux
sont capables de traiter beaucoup plus de résolutions que celles qui me sont
proposées. Est-il possible d'en rajouter ?
Note : Quand je vais dans DrakConf/ Configuration graphique je vois toujours
la ligne SVGA haute fréquence 1024 x 768 à 70 Hz sélectionnée alors que dans
la même arborescence il y a mon Iiyama pourtant initialisé. Sur ce même menu
si je repositionne mon moniteur mais fais annuler au moment de choisir une
résolution j'ai une fenêtre "Que désirez-vous faire ?" ; si je fais "Afficher
les informations" j'y vois mon moniteur et ma carte graphique, mais :
- Serveur XFree86 : SVGA,
- Pilote XFree86 : tdfx
Question : Est-ce correct avec ce matériel carte graphique et moniteur ?

--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à