J'ai réusi à installer vmware, avec une licence 30 jours !
Tout semble bien se passer jusqu'au lancement de la "machine virtuelle" : là
il m'est annoncé qu'il ne trouve pas d'OS.

Je sais qu'à un moment de la configuration il m'est demandé de :
-1- vérifier que dans smb.conf il n'y a pas d' "interface" qui portent l'a
dresse IP que je viens de donner.
-2- m'assurer qu'il y a là (there is ?, dans smb.conf ?) une "socket adress"
: dans smb.conf il y a bien une "socket options", mais pass de socket adress"
!

Comment pallier mon incompréhension ? ou faire fonctionner vmware sur MDK 7.2
?
Merci d'avance !

Répondre à