Bouillet Michel a écrit :

> bonjour!

Salut,

> j'ai installé apache qui  a l'air de fonctionner, j'ai ajouter php la je ne
> sais pas ainsi que mysql, le tout était en rpm, maintenant j'aimerai savoir
> comment faire pour qu'ils marchent ensemble et surtout savoir dans quel
> répertoire que je dois mettre les pages web et php ( les script php pour
> php-nuke ) je les travaillent sous windows mais j'aimerai rester sous linux !!
> merci d'avance !!!

J'ai une page sur mon site sur l'installation du trio gagnant Apache/PHP/MySQL à
partir des rpm de la mandrake 7.2 et aussi à partir des tarball des dernières
versions qu'on trouve sur le net.
J'ai aussi une page sur l'installation de phpnuke.
Tout ça se trouve sur http://www.funix.org

Olivier

Répondre à