"M.Parcheur" wrote:

> Bonjour à tous et merci pour toute info,
>
> Ma carte VIA82C826 fonctionne parfaitement sous Win98 et aucun son avec Mdk
> 7.1. En mode console, sndconfig reconnait bien la carte mais test négatif. En
> final le message suivant:
> < /lib/modules/2.2.15-4mdk/misc/via82Cxxx:.o: init_mode peripherique ou
> ressource occupe

    Ou votre noyau n'est pas compilé pour supporter cette carte et il faudra le
recompiler
    Ou cette carte doit être initialisée par le BIOS ou par Window$.
        1) Essayez ALSA
        1') Vérifiez d'abord si l'option PnP OS est désactivée dans le setup du
BIOS. (cas d'une carte PnP, sinon, réserver l'IRQ de la carte pour un
périphérique Legacy ISA dans le setup du BIOS.)
        2) Si cela n'a pas résolu le problème, lancez Linux depuis Window$/DOS
avec loader.exe ; l'ordinateur n'étant pas "rebooté", la carte reste alors
initialisée.
        3) Toujours pas de résultat, recompilez un beau noyau flambant neuf et
optimisé pour votre système.

            Frantz

--
Tout à fait confidentiellement, c'est le moment d'acheter un mixer,
ils seront bientôt surtaxés au profit des chefs cuisiniers dont vous

Répondre à