From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Daniel Desfeux
Sent: Friday, January 26, 2001 12:27 PM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [debutant] Plantage...S

J'essaie en vain d'installer Linux Mandrake 7.2 acheté en pack sur un TULIP Vision Line XM Pentiun III  733Mkz 256 Ko Disque Dur SCSI Fujitsu Mah 3091 MP carte réseau Dlink DFE 530 TX.
L'installation peut s'arrêter subitement. Ou bien tout semble bien se passer et puis Linux plante l'interface KDE se blogue.
J'aimerai comprendre...
La procédure automatique de la Mandrake 7.2 est elle en cause ou mon matériel est il défaillant.
Merci

Répondre à