Le Vendredi 26 Janvier 2001 18:41, vous avez écrit :

Salut,

> Avec Mandrake Update, lorsque je sélectionne des maj, l'installation pour
> des petits fichiers (300k par exemple) peut durer une éternité :-)) Et ce
> n'est pas le téléchargement qui bloque mais l'installation, est ce normal
> (j'ai un pentium III 800, 128Mo de RAM et une connection Internet par le
> câble) ?

Non. :) ce n'est pas normal. Moi, c'est le download qui me prend du temps,
avec mon 14400 :) Mais qu'appelles-tu une éternité? L'install vérifie les
dépendances, touille un maximum les répertoires etc... La notion de
l'éternité est relative...

> la liste des maj 'normales' était très réduite par rapport à celle que
> j'obtiens en exécutant DrakConf à partir d'un autre user... pourquoi ?

Tu n'utilises peut-être pas le même mirroir ? Perso je ne me connecte jamais
à internet depuis root. Mais il n'y a pas de raison.  De toute façon les maj
se font en root :)

Tom.

--
Thomas Pimmel