bonjour (re)
une petite question, j'ai l'impression que mon linux rame un peu par
rapport a windows 98 installé sous la même machine dans deux disques
dur. bref windows a l'air d'une bête de course en ce moment. je pense a
un problème de disque dur, il y a t'il sous linux un logiciel genre
scandisk qui vérifie si le disque a des défectuosité ?
j'ai la mandrake 7.2 ma machine a un amd k6/2 300Mhz avec 32Mo de
mémoire la carte mère est je crois une VIA etc...
si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Michel Bouillet
begin:vcard
n:Bouillet;Michel
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.bellegarde.free.fr
adr:;;11, rue Racine ;Bellegarde sur Valserine;Ain;01200;France
version:2.1
email;internet:louka.michel
note;quoted-printable:Membre de la Ligue Savoisienne=0D=0AMembre de l'Eglise Adventiste du septi=E8me jour=0D=0AWebmestre amateur=0D=0Ahttp://www.savoie.free.fr=0D=0Ahttp://www.bible.free.fr=0D=0Ahttp://www.bellegarde.free.fr
fn:Bouillet Michel
end:vcard

Répondre à