Oui je veux bien, mais j'ai suivi toutes les instructions
de lea book, et lorsque je regarde au boot il y a 0 scsi
host, mais lorsque je fais un cdrecord -scanbus, il ma
trouve mon graveur, que dois je faire alors.

mon
lilo.conf.
moins

> Si tu veux graver avec un IDE, c'est pas "hdd" la bonne
dénomination, mais
> "scdx", je crois, où "x" vaut 0,1,2..., puisque ton
graveur est émulé en scsi

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com