Bonsoir,
theroriquement ce n'est pas un gros probleme:
1) pour Wondows il suffit d'entrer sous DOS (ex.. la disquette) fdisk /mbr
2)) pour Mandrake il faut bien sur le réinstaller
      mdk72 prosose a l'installation 2 disquettes:
      a)une disquette de démarrage
      b)une disquette d'auto-install permettant de réinstaller les même
parametres
3) la disquette d'installation elle même peut etre faite grace a l'image se
trouvant
     sur le cd-rom #1
     autres possibilités: changer le Cmos afin de démarrer sur le cd-rom
lui même
4) si la panne de courant a eu lieu pendant l'installation de Windows, il
faut alors
     réinstallé Windows avec le même cd utiulisé pendant la 1ere install

andré