j'utilise  XOLS pour booter Win98, 2K, Linux sur un meme disque. c'est bien
ce BootManager!.

> Le sam, 27 jan 2001, RickyBoy a écrit à propos de "[debutant] grub et lilo
/ aurora (pas terrible sur MDK7.2)":
> -> heu....
>
> Salut.
Salut Olivier

c'est pas que j'aime pas LILO ou GRUB...c'est juste qu'avec la 7.1 j'avais
pas ce problème (celui ou LILO ne réagi pas à mon clavier), les touches
fonctionnent mais quand je fait CR (enter) ça reste la à attendre que
j'appuis sur "reset" car c'est ma seule option. C'est très fatigant si ça
plante(peu pas faire de lilo 3 pour réparer). au moins j'ai une disquette.

> ->
> -> c'est surement stupide mais GRUB et LILO, sont-il obligatoire si on a
un
> -> bootmanager??
>
> De type ?
> xosl, ou les boot man. de be ou nt ?
>
> il me semble que de ce coté, linux fait un peu pale figure en étant le
seul os (à ma conaissance) à avoir besoin d'un démareur ...

> [...]
> -> (j'aimais mieux en texte).
>

> reconfigurer lilo ou grub ...

> ->
> -> Merci
>
> 2 rien
>
> -> --
> -> (ߥe
> ->  )
> -> (
> ->  )
>
> a+
> --
> Olivier Fleury, mdk 7.1, LTP Providence Miséricorde

Répondre à