Hello Hervé,
je  suis  pas  l'auteur  de la question initiale mais je suis concerné
donc ...

HL> Le noyeau de la passerelle est configuré afin de gérer l'IP FORWARDING et l'IP
HL> MASQUERADING.

HL> La table de routage ressemble a la chose suivante

HL> Destination     Passerelle      Genmask         Indic   MSS Fenêtre irtt Iface
HL> 192.168.0.0      0.0.0.0      255.255.0.0       U         0 0          0 eth1
HL> 127.0.0.0        0.0.0.0      255.0.0.0         U         0 0          0 lo
HL> 0.0.0.0         IP_ROUTEUR     0.0.0.0          UG        0 0          0 eth0
est-ce possible d'avoir qq precisions sue cette table !!

HL> Ensuite, avec IPCHAINS, on interdit tout ce qui est en provenance de 192.168.x.x
HL> et à destination d'autre chose que la passerelle.
ds quel but ? quel autre type de cnx peut-il y avoir

et alors la on fait comment

--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à