Le Mercredi 31 Janvier 2001 15:43, Befa'o0 a tapoté :

> J'ai achete ce matin au CNIT la version Linux-Mandrake 7.2 powerpack
> deluxe. j'ai un disk reserve a windows et un petit disk de 2go dedie linux
> j'ai booter sur le cd
> il me propose d'installer ou F1 pour les options
> n'importe quel de ces options m'envoie au processus d'installation et apres
> qu'il initialise le second stage il initialise le cdrom et m'ecrit "in
> second stage install"
> avec un ligne de commande dont avec un
> curseur clignotant et aussi l'impossibiliter de sortir le cd
> et il se passe rien, j'ai bo ecrire une commande il s'en fout !!
> [...]
Il se bloque au niveau du lecteur de cdrom ?
Est-ce un lecteur installé en maître ou en esclave ?
J'ai eu un prob similaire avec mon lecteur cdrom esclave du graveur, et en
passant par le graveur (qui lui est maître) l'install s'est déroulée toute
seule (moins vite qu'avec le lecteur 40x, le graveur lit en 8x)
Sinon, ton second DD n'est pas partionné, mais est-il formaté ?
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/