J'ai installé la mandrake 7.2 sur mon pc perso. j'ai une webcam logiteck
QUICKCAM et elle a été reconnu dès le 1er démarrage.
Il ne me reste plus qu'à installer les softs

                    "Normand Boilard"

                    <[EMAIL PROTECTED]>           Pour :
<[EMAIL PROTECTED]>
                    Envoyé par :                   cc :

                    debutant-owner@linux-ma        Objet :      [debutant] WebCam

                    ndrake.com

                    01/02/2001 02:51

                    Veuillez répondre à

                    debutant

Salut !

J'ai eu comme cadeau une Video WebCam Plus
de creative et une carte USB 2-port pci card
Est ce que ceci peut être installer sous Linux
MKD 7.2

Normand Boilard