From: Benoit Tournerie [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Friday 2 February 2001 13:57
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [debutant] Installation Mandrake 7.2 sur Toshiba Satellite

Bonjour,

J'ai un portable toshiba Satellite 2800DVD - PIII - 650 et ai
commence a installer Mandrake 7.2. Tout allait pour le mieux
jusqu'au niveau de la carte graphique (S3 Savage/IX) que je
n'arrive pas a configurer.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et pourrais m'indiquer
les demarches a suivre (fichiers-patches a telecharger, procedure, ...).

Merci

Benoît Tournerie
Pierre Kaypaghian               |       COMMISSION EUROPEENNE
CIS adj. Dir. C                 |               DG EUROSTAT
T'l. : (352) 43 01 34 068       |       A4 021 Bât. Besch  Luxembourg