Le Samedi 03 Février 2001 01:56, vous avez écrit :

Salut,

> Avec Mandrake quand on installe une application à travers une procédure
> package rpm elle se désinstalle facilement mais que se passe-t-il quand
> pour tester une application on est obligé de faire :
> ../configure
> make
> mak install

Et bien... A moins qu'une procédure de déinstallation ne soit prévue avec
make (ce qui est possible, regarde le makefile), tu es comdamné à effacer
chaque fichier à la main. Pour cela, je fais une recherche sur le nom du
fichier, et généralement les fichiers se retrouvent tj au même endroit :
/usr/bin, /usr/share/doc etc...

La dernière solution, su tu as du temps à perdre est... de faire ta propre
archive RPM avec ce que tu viens de compiler.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]