Salut,

Voilà une semaine que j'essaye d'installé la Mandrake 7.2 sur mon PC
(Msi6199, 64Mo, Celeron 450, Voodoo Banshee et disque western Digital)...
PAS MOYEN.. l'install fige toujours au même endroit : juste aprés la
détéction des périph SCSI et IDE, un message "Starting... Please Wait" et
puis plus rien. J'ai testé mes CD sur mon autre config et l'install c'est
déroulée sans aucun problème. Quant à la RedHat 7.0, elle s'installe trés
bien sur mes deux PC...
Quelqu'un aurait t'il rencontré des problèmes à l'install de la Mandrake 7.2 ??

Merci d'avance
R1