Le Dimanche  4 Février 2001 15:43, vous avez écrit :

> [...]
>
> J'aurais bien aimé passer à la 1.2 aussi... mais...
> Gimp 1.2, comme beaucoup d'autres applications, nécessite la "glibc-2.2"
> (fais un "rpm -qa |grep glibc" pour connaître la version installée sur ton
> système... Le problème est que tu ne peux pas upgrader ta glibc par rpm...
> On m'a bien conseillé une procédure un peu spéciale, via des rpms, pour le
> faire, mais ça n'a pas marché.
> On m'avait alors dit qu'il fallait que je compile tout moi-même... ce que
> je fis... mais visiblement, il doit falloir modifier certains fichiers
> [...]
Voici le résultat de la commande :
$ rpm -qa |grep glibc
glibc-2.1.3-16mdk
glibc-devel-2.1.3-16mdk
glibc-profile-2.1.3-16mdk
compat-glibc-5.3-2.0.7.9mdk
alors évidemment ce n'est pas la "glibc-2.2", mais ce qui donne à réfléchir
est le nom des fichiers installés. Ils ont tous l'attribut "mdk" qui fait que
nous sommes peut-être dépendant uniquement de Mandrake pour les updates ?
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide

Répondre à