---- Début du message original ----

De:Armel Maran <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Mon, 05 Feb 2001 17:52:05 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:[debutant] reconnectin adsl.

Salut
Lors de l'install de la mdk 7.2, j'ai configuré une conection
automatique au démarrage au web par l'adsl .
Mais comment faire pour se reconnecter lors que je suis déconnecté en
cours de session?
A part redémarrer... ;o(((( on est pas sous windaube qd même!
merci

---- Fin du message original ----

ben non! quand même!!!
il suffit d'ouvrir un terminal et de taper draknet en su.
tu verras alors s'ouvrir la fenetre de draknet avec deux (gros) boutons:
-se connecter à internet
-configurer une connexion
cliquer sur "se connecter"

si tu ne te sers que de l'adsl pour internet, utilise l'icone internet
pour tes connexions déconnexions:
un clic droit ->
tu ouvres l'onglet execution ->
tu effaces le champ "nom du programme" et tu mets: kdesu draknet

tu pourras ainsi te servir de cette icone pour te connecter ou te
deconnecter. utile avant de se loguer en root sans être connecté, par ex.

bye
jipe

vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com