Bonjour à tous,

Etant nouveau sur linux (je viens de sauter le pas de windows et j'ai
installé Mandrake 7.2 que j'ai eu dans un magazine: juste pour essayer avant
d'acheter une distribution complète) je suis confronté à des abîmes de
difficulté pour comprendre ce qui se passe dans mon ordinateur.
Ma config est un K6 (300Mhz), 64Mo de ram, DD 2,5Go, Carte video S3 Trio 3D
J'ai donc plusieurs problèmes, mais...un à la fois:
Je ne parviens pas à installer ma carte son (ALS 120), pourtant sur la liste
du matériel compatible. Apparemment Hardrake ne la prend pas en compte et je
me doute bien que ce n'est pas en balançant un crochet du droit dans la
bécanne que ça marchera mieux. Donc, si quelqu'un avait une idée, je lui
serais reconnaissant (et mon ordinateur aussi, par la même occasion)

Merci.
JPR

Répondre à