En réponse à scofi informatique <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour,
Je vais te faire une réponse de béotien, te vexes pas, promis hein,
mais les droits sur les fichiers et sur le répertoire sont-ils bons par
rapport au couple utilisateur/groupe qui a sous linux créé les fichiers, en
particulier, pour ce qui est des droits en lecture dans ce qui nous concerne.
Autre chose, les fichiers ne sont pas des fichiers cachés genre .qqchose?
Voilà, c'était vraiment du b.a.ba mais c'est ma bien maigre contribution.
Linuxement
Olivier