Bonjour a tous,

Toujour suivant les réponses reçues, il semble donc évident qu'il existe donc
3 version de MDK7.2..j'en prend donc acte..

mais

Personnelement et cela n'engage que moi c'est la premiere version qui
trouve l'nsemble
de mon matériel installé sur ma machine et qui se laisse installer
relativement tres facilement il faut penser en fait que toutes ces version
sont des version Beta + sinon il n'y aurais jamais de nouvelle version????

Si je transpose Linux Mandrake avec Windows 98 par exemple je considere que
si Windows a la plus grande partie des machines installées par rapport a
Linux toute version confondue.. rendont a César ce qui appartient a César!

Par contre Si l'installation se passe sans soucis et que l'on ne veux pas
inover en la modifiant a outrance vive Linux car c'est un OS stable comme
le roc, j'ai une machine qui tourne 24/24h sans jamais me creer le moindre
soucis.. alors que de l'autre coté j'ai deux autres machines sous Windows
et je passe ma vie a jouer au disque jockey car il ne se passe pas 15 jours
sans devoir réinstaller Windows pour une raison ou pour une autre !!

N'oublions pas que nous avons pratiquement tous des machines différentes,
fut ce par la pluarité des carte son, des carte vidéo, cd graveurs ou
autres et que 9 sur 10 ne sont pas prévu pour Linux Mandrake ou même autre
Linux.

Sincerement en tant que "débutant" je suis ravis de la Mandrake 7.2

André

*** André ON4HU ***                 en test:  on4hu.dynip.com
e-mail [EMAIL PROTECTED]
ou    [EMAIL PROTECTED]
Réseau RA TCP/IP [EMAIL PROTECTED]
Réseau AX.25_____________on4hu@on0hu.#mou.ht.bel.eu