bonjour,

depuis un moment j'essaie d'installer le mandrake 70 sur un 486 et je n'y  arrive pas.

J'ai procédé de deux façons:

*       j'ai fait une disquette de boot pour CDROM.le probleme est qu'il ne reconnait
pas le cdrom et il me demande les interuptions etc du CDROM . alors je me demande s'il
n'existe pas des patchs. il s'agit d'un lecteur sony CDU 311.

*       ensuite j'ai essayé de l'installer via le reseau, j'ai fait une disquette de
boot pour le reseau( je ne suis pas sure que ce soit la version pour le mandrake 70),
j'ai monté un serveur FTP, et j'ai un message d'erreur de type "unable to retrieve the
second stage ramdisk"

je vous remercie d'avance.

Cordialement

Répondre à