Abonné à cette liste, je reçois tous les messages en double ou plutôt en
deux
fois, MAIS je ne vois pas les messages que j'émets (en réponse à une
question
par ex). Ils n'arrivent donc pas à destination :-((
Je viens donc de me désabonner, et le message de confirmation est clair
:

      Results of your commands
List '[EMAIL PROTECTED]' does not exist.

Alors pourquoi je reçois les messages de la liste ?

Je me réabonne dans la foulée "pour voir" , comme au poker.
Si donc je vois revenir ce message, c'est que j'aurai corriger qq chose
! Mais
quoi ?
A + donc JP

Je re-renvoie car j'ai trouvé une autre erreur dan sma configuration:
une faute d'orthographe dans l'adresse de retour : cette fois-ci devrait
être la bonne ?

Répondre à