Thomas Pimmel a écrit :

> Salut,

> C'est depuis que je suis sur cette ML que je reçois ce message régulièrement
> (une à deux fois par semaine). Un comble, puisque je n'ai pas Windows.
>
> Il doit y avoir quelques participants atteints :(

Té, j'y ai pensé moi aussi. Mais c'est pas moi, je le jure, je run que
sous nunux pour le boulot, l'internet et le fun.
Juste une petite partoche W98 uniquement pour la saisie video, en
attendant la reconnaissance du port IEE1394 (firewire) ce qui me
permettra de virer définitivement le démon de Redmond!

Bon dimanche,
--
Jean
                               \\\!///