En réponse à Jean-Charles Rigot <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour à tous,
>
> Je suis sous Mandrake72. Au niveau de mon configuration Hard, j'ai un
> PIII
> 866, 256Mo de RAM et un lecteur DVD 12x de chez Creative.
> Voilà mon problème :
> voulant regarder un DVD, j'ai monté le disque sur /mnt/cdrom. J'ouvre
> ensuite
> Xmovie et lui demande de lire le fichier
> /mnt/cdrom/video_ts/vts_01_1.vob
> (par exemple) je vois alors le film qui commence effectivement bien
> synchronisé entre son et image, mais avec un débit haché comme pas
> [...]

Salut,

Je ne sais pas si ca un  rapport, mais un jour j'ai voulu regarder des vidéos
extraites d'un DVD et je n'ai jamais pu les voir avec quelques outils que se
soient. Le seul qui marchait était mtv que tu peux trouver sur
http://www.rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=mtv

En espérant t'avoir aider.

Nuts

Répondre à