Sur une machine mach1 possédant 2 cartes réseaux
eth0(ip dynamique pour la connexion internet ) et eth1
(ip statique pour le réseau local ) je souhaite mettre
en place des sites web virtuels site1 et site2 avec
apche et linux Mandrake 7.2 ; sur ma 2ème carte eth1
j'ai créé des adresse IP virtuelles 192.168.1.11 et
192.168.1.12 et j'ai configuré apache à cet effet mais
rien ne marche et je me casse la tête depuis deux
jours ...; svp aidez moi. Dites moi concrètement
comment faire; faut il spécifier un numéro de port
autre que 80 pour la 2 ème carte réseau au niveau
apache? Au niveau réseau tout marche (je ping bien )
mais c'est httpd.conf qui merde; si quelqu'un peut me
filer une solution toute faite en me donnant un
exemple de quelque chose qui marche sur les
VirtualHost je serai ravi....
Merci.