ca marche???

 Serge Tchesmeli
 Administrateur systéme

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Sebastien MAURICE
Envoyé : mercredi 14 février 2001 09:29
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [debutant] Config Alsa

Merci pour tes tuyaux !

Essaye ca:
-Dans ton bios carte mére (del au boot de ta machine surement), vas dans
PCI/PnP configuration, et desactive PnP OS.
Reboot et retente le chargement des modules.
Si tu as les bons modules ALSA pour ta carte, il DOIVENT se charger.
Autrement c'est pas les bons modules.
Dans le cas ou c'est le sbons je voit qu'un probléme d'init PnP.

 Serge Tchesmeli
 Administrateur systéme