Bonjour, les meilleurs!
(De temps en temps ça ne fait pas de mal!)

Si quelqu'un savait comment on fait pour fixer,
l'aspect du gestionnaire de fichier lorsqu'on a
trouvé une disposition qui satisfait, il me ren-
drait service en me disant ce qu'il faut faire!...
Car j'ai tout éssayé avec le même résultat: NUL!
Konqueror s'obstine à présenter toujours les
mêmes colonnes absurdement trop larges ou trop
étroites... Avec KDE 2.0, bien sûr!
D'autre part, je voudrais aussi modifier le con-
tenu des intitulés de colonnes, est-ce possible
et dans quel fichier: il parait qu'on peut tout
faire sous Linux, non ??? C'est bien de promettre,
mais après, il faut tenir !!!
--
"Cogne-toi la tête contre un pot ! Si cela sonne
"creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide."

Répondre à