Hugh,

        Vu que j'ai été viré de la liste pendant quelques jours (pour une raison assez
marrante mais hors sujet), je remet le couvert.

        Lorsque j'essaye de compiler des sources, ça bloque à la fin (???) du
./configure et je reçois un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec la
lib et les headers de KDE.
        Suivant le conseil reçu en première réponse (High, jipe) j'ai installé le
package "kde1-compat-devel" (j'avais uniquement kde1-compat).

        Le problème demeurre. En regardant dans le fichier configure.log, je retrouve
ceci:
                configure:3803: checking for kde headers installed
                configure:3850: g++ -c -O2 -Wall -I/usr/include -I/usr/lib/qt/include
-I/usr/X11R6/include conftest.C
                In file included from /usr/include/kapp.h:45, from conftest.C:4:
/usr/include/kurl.h:24: qvaluelist.h:
                Auncun fichier ou réperetoire de ce tupe.

        Find me donne 2 versions pour chacun des fichiers (sauf pour qvaluelist.h qui
n'existe pas). La première sous /usr/include (logique, c'est KDE2 non ??) et l'autre
sous /usr/lib/kde1-compat/include (l'ancienne version que je viens d'installer ??).

        Ne serait-ce pas un problème de liens vers ce dernier dossier ?

                D'avance, merci. A plus, Alain.

Répondre à