En réponse à Ludovic Pinelli <[EMAIL PROTECTED]>:

> Le Wed, 21 Feb 2001 22:11:50 +0100
> [EMAIL PROTECTED], avec pour sujet "Re: [debutant] Client Mail super

> mon

> Je dirais même, as-tu coché la case "Filtrage des messages à la
> reception"
> dans l'onglet "Réception" de chaque compte ?
> Ben oui, quoi, pourquoi se compliquer la vie à parler anglais quand on
> peut l'éviter ;-) (D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ton logiciel
> est en anglais, ton bureau l'est aussi ?)
>
> A plus,
> Ludo
>
> --
> [...]

Super sylpheed, ca il est performant pour faire de la place sur le disque, j'ai
eu la surprise hier soir, en voulant récupérer mes mails de la journée, de
constater qu'il avait squizzé tout mes mails depuis des lustres.
Il n'avait gardé que le numéro, plus de date, plus d'objet, d'expéditeur et
bien entendu plus de corps.
Super, je sens que je vais retourner sur netscape.

Répondre à