Le ven, 20 fév 1998, Francois Dassonville a écrit à propos de "[debutant] Changement
de config apres install":
-> Salut la liste.
[...]
-> Ma question :
-> J'envisage de modifier la répartition sur mes nappes ide pour que le dvd et
-> le graveur ne soient pas sur la meme nappe (cause gravage à la volée!)
-> Voici ce que j'envisage :
-> nappe 1 : DD 15Go master + DVD
-> nappe 2 : DD 20Go (master ou slave ?) + graveur

1er : DD15 maitre + dvd esclave
2nd : DD20 maitre + graveur esclave.

->
-> Y a t il un risque pour petit mou et pour linux ? Risquent ils l'un et/ou
-> l'autre de s'y perdre ?

si ils sont déja dans un certain ordre, et que tu modifie l'ordre des hd, lilo risque
de le prendre mal ...

-> Comment dois je paramétrer mes disques M/s sur les nappes ?

en mettant les jumper ou il faut. (ce doit etre marqué dessus normalement)

->
->
-> Enfin, pouvez vous m'indiquer un site qui fasse référence au sujets de linux
-> : configuration, et bidouilles en tous genres pour que je puisse mettre mes
-> mains sous le capot !! :-)

http://www.lea-linux.org ?

a+
--
Olivier Fleury, mdk 7.1, LTP Providence Miséricorde
http://www.accueil-providence-misericorde.org

Répondre à