Bonjour à tous,

je viens d'installer en parallèle une RedHat 7.0 et une Mandrake 7.2. En
théorie, les résultats devraient être proches... mais pas en pratique ; les
deux ont des problèmes différents. Ayant finalement un faible pour la Mdk,
j'aimerais que qq m'indique où trouver le driver de la carte USR Sporster
RNIS pour que je puisse enfin me connecter à Internet ! En effet, Mdk 7.2 me
propose 10 cartes PCI ISDN différentes, mais ni la bonne, ni une qui
pourrait être compatible (alors que pour la SCSI, il propose un équivalent
qui marche).

Ce qui est frustrant, c'est que la RedHat 7.0 n'a pas eu de difficulté à me
configurer cette carte, mais que le rpm associé à la config RNIS sur RH
refuse de s'installer, prétextant qu'il manque qt>2. Pourtant kpackage me
trouve qt2  2.2.1-3. J'ai aussi rajouté une variable d'environnement QTDIR =
/usr/lib:/usr/lib/qt2/lib mais sans aucun changement.

Bref, help ! C'est terrible de devoir rebooter et passer sous PicoMou pour
vous écrire...

Merci d'avance pour votre aide,
Xavier

Répondre à