Stéphane Iglésis wrote:

> J'ai exactement le même souci, et n'utilise donc plus LInux.J'ajoute que
> Grub ne voulait pas lancer Windows

    Lequel ? Depuis Window$, vous pouvez aussi utiliser syslinux ou loadlin
pour charger Linux, mais avant, si grub ne donne pas satisfaction, vous pouvez
essayer Lilo.

> , et que boot magic récupéré quelque part,
> ne veut pas lancer Linux pourtant repéré.

    Boot magic peut lancer Linux, mais pour cela, Lilo doit être dans le
secteur d'amorçage de la partition racine de Linux. Il faut également à ce
moment là, que la partition racine de Linux soit une partition primaire (hda1
-->hda4)

> J'ai bien une diskette de boot
> avec pleinde messages d'erreurs dessus,

Faites-en une autre avec mkbootdisk

    Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à