Le Jeudi 01 Mars 2001 14:42, Christian Chourrout a tapoté :
> Bonjour,
>
> Une petite question de débutant :-))
> Lorsque je télécharge "Opera" en utilisant Netscape 4.75 ou Conqueror, le
> téléchargement s'effectue sans l'ouverture d'une boîte de dialogue
> proposant de choisir l'emplacement : qui peut me dire où sont téléchargés
> par défaut les RPM  ?
Lorsque tu télécharges des rpm via Netscape, tu dois voir s'ouvrir une
feuille grise la voir se remplir de tout un tas de lignes.
C'est le téléchargement proprement dit. Mais ensuite, lorsque la phrase
"chargement fini" apparait dans la barre du bas, il te faut le "mettre" sur
ton disque.
Barre des tâches du haut de Netscape "Fichier->enregistrer sous"
et là tu indiques l'endroit sur ton disque où tu veux mettre le rpm.
Sinon, il n'est pas chargé sur ta machine.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/