On Sat, 03 Mar 2001 02:54:44 +0100
goulian erwan <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour a tous
> Tout d'abord sachez que je suis un super newbie
> Voici mon probleme je ne suis pas foutu de trouver sndconfig dans Kde
> alors qu'il est present dans le hardrake avez vous une solution?
> De plus j'ai place le rpm (everybuddy) fourni par le MD 7.2 mais il est
> place en X11 donc la aussi introuvable sur l'interface graphique.
> Ma config:
>       AMD K6 233
>       Carte son ISA 100% compatible sound blaster
>       32 MO
> merci d'avance

Salut

sndconfig n'est pas dans kde, il faut que tu ouvres un terminal et que tu le lances à
partir de là, il faut être en root pour configurer la carte son.
Dans une fenetre du gestionnaire de kde tu fais ctrl-t puis su, tu tapes ton mot de
passe root puis sndconfig.
Que veux-tu dire par interface graphique, ce sont les menus de kde, si oui tu peux
rajouter un lien dans le menu de kde en l'éditant par Menu editor.

Répondre à