On Sun, 4 Mar 2001 11:38:09 +0100
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> -> ~~~ Jeudi 22Fev2001 à 10h50, Arnaud Leroy écrivait : ~~~
> -> Super sylpheed, ça il est performant pour faire de la
> -> place sur le disque, j'ai eu la surprise hier soir, en
> -> voulant récupérer mes mails de la journée, de constater
> -> qu'il avait squizzé tout mes mails depuis des lustres.
> -> Il n'avait gardé que le numéro, plus de date, plus
> -> d'objet, d'expéditeur et bien entendu plus de corps.
> -> Super, je sens que je vais retourner sur netscape.
> -> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Bien sûr, Arnaud, tu fais ce que tu veux, moi aussi j'ai eu
> [...]

Et non, je ne suis pas retourné su netscape, sylpheed est tellement plus rapide. On
n'a meme pas fini de cliquer sur le dock (euh oui je suis sous wmaker) qu'il est dejà
lancé.
Il suffit de faire des suavegardes de son home régulièrement.
Je touche du bois, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de problème.

Je n'aime pas trop kmail, de temps en temps il supprime les messages quand on les lit
???? les messages qui sont anvoyé avec 15000 caractères par ligne sont tout bonnement
ch$#@?!, on finit par avoir des crampes à balader la souris de gauche à droite,
sylpheed les reformate dés son arrivée.

Enfin Sylpheed est promis à un grand avenir, je crois qu'il y a déjà pas mal de monde
qui l'utilise, non ! On peut meme l'utiliser sous ouinouin.

Arnaud

Répondre à