---- Début du message original ----

De:alain slachmuylders <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sun, 4 Mar 2001 19:12:15 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: Référence: [debutant] Compil et KDE2 (bis)

                High,

        J'ai bien récupéré l'archive et l'ai installée (apparement correctement
vu que j'ai pu compilé des sources utilisant qt2.2...).
        Pour les autres sources (anciennes), ça évolue, dans le sens où malgré
le fait que ça toujours pas marche (configure me demande toujours de
checker l'install des headers KDE), le fichier config.log est
différent et ne fait plus écho des fichiers précédement cités (kapp.h,
kurl.h et qvaluelist.h).

        Voici en attachment ce que m'affiche ./configure ainsi que le file
config.log.

                Encore merci et à plus, Alain.

--
NI DIEU

                NI MAITRE

Subject: Re: Référence: [debutant] Compil et KDE2 (bis)

> Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse
http://www.zzn.com

---- Fin du message original ----

as tu installé kdeutils? vu ton config.log on dirait qu'il est absent.
tu peux le trouver sur rpmfind.net ou peut-etre même sur ton cd
d'install voir chez kde.org

Répondre à