Salut,

Est-tu sur de ne pas avoir installé les package pour XFree 4.0.X version
Cooker, car cela m'est arrivé et je me suis retrouvé dans le même cas que toi.

La version 4.0.2 de Cooker est prévus pour la Glib 2.2, ors sur une Mandrake
7.2, tu as la Glib 2.1

Pour mois, la solution est passé par une récup de XFree 4.0.2 en version
source et en suivant les conseil trouvées sur le site Léa, j'ai pu recompiler
mon XFree et tout fonctionne très bien.

A plus.

        Gael