En réponse à Guillaume Hurst <[EMAIL PROTECTED]>:

> Attention, il me semble que cette version de Kmail  possede un bug qui
> peut te bouffer tes messages
> sous certaine conditions. A vérifier.

Je confirme, j'avais publié le Warning à ce sujet, et Mandrake avait publié une
mise à jour 3 ou 4 jours après.

Le bug se manifeste lorsque des messages son vieux (plus de 150 jours a peu près
si ma mémoire est bonne).

Conséquence : tris incohérent, perte de messages possibles.

Ca a été corrigé avec la 1.0.29 ou 1.0.29.2 je ne sais plus.

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à