-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Didier NOACK
Envoyé : vendredi 9 mars 2001 16:15
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Pb. réseau (cartes)

Re salut à tous,

Il y a deux jours, pour cause de lenteur, j'ai changé mes cartes réseaux RTL
8029 pour des D-link DFE-530 TX avec un câble croisé et une connexion RJ 45.
Ca rame quand même un peu plus vite.

Le problème c'est que mon petit nunux ne les reconnais pas !!

Du coup, j'ai du me rabattre sur le deuxième disque (esclave) du même PC,
qui est lui, équipé de fenètresM$. Étant, par la force des choses sous, win,
je peux utiliser les logiciels spécifiques directement sur ce PC et n'ai
donc plus besoin du réseau. Alors, me direz vous, pourquoi monter des cartes
réseaux rapides, si on a plus besoin d'un réseau ? (CQFD)

En fait, j'espère qu'avec vos conseils avisés, je vais pouvoir très vite
paramétrer mon nunux favori et re-quitter cette fenêtre de m....

Ne lâchez pas un pingouin en herbe --oo))

Merci d'avance

Didier