Salut,

Le Vendredi 09 Mars 2001 16:13, vous avez écrit :
> en cette veille de WE, je me pose cette question existencielle :
> Quelle sont les formats supportés/compatibles par/avec StarOffice ?
> (En gros peut-on lire les *.doc de Word sans restriction ?)

Suite à un plantage de Win95, ma femme a repris sur ma bécane Linux  ses docs
Office sous StarOffice52. Ce soft lit sans problèmes les docs de Word et
d'Excel (mais pas Publisher, voilà pour la suite office...). Les problèmes
relevés sont :

Avec Excel, imcompatibilité des zones d'impression (il suffit de faire
suppprimer zone d'impression).

Et, bien sûr, les polices utilisées. Depuis, j'ai rappatrié les fontes
d'office, non sans mal sous SO52. J'ai écrit un long mail sur la façon de
faire il y a quelques temps.

Pour le reste, la transition s'est faite sans pb.

Maintenant, je ne peux pas être plus précis ... Une convertion reste une
convertion. En tout cas, SO ne plante pas en cherchant à convertir les docs,
aventure que j'ai eu en chargeant d'anciens documents Word avec une nouvelle
version... véridique...

Tom.
--
Thomas Pimmel