Chers Amis, bonjour,

Pour ceux qui sont habituellement ou exceptionnellement sous windows (oui,
je sais c'est une liste mandrake) je viens de recevoir ce matin un virus
émis par un membre de la liste.

Volontairement ou à son insu (peut être même à l'insu de son plein gré )
c'est notre ami Normand Boilard qui en est l'émetteur !!!!!

Et la bébête s'appelle "nains.exe"

Habituellement linuxiens convaincu, j'ai du migrer temporairement sous
"fenêtre" pour un problème de carte réseau. D'autres sont peut être dans un
cas similaire et peuvent se voir infecter leur daube avec ce genre de
con........ies.

C'est pas sympa Normand, fait quelque chose !!!

A+

Didier