Le Samedi 10 Mars 2001 11:44, vous avez écrit :

> ....../........

> Il m'est arrivé la même chose : cups et lpr fonctionnent et accepte les
> drivers qu'on veut bien leur indiquer mais c'est le port qui n'est pas pris
> en charge par la distribution et ceci de manière apparement aléatoire
> (essayé différentes configurations du port // et détections).
> Voir si le port est détecté (par exemple sous kde avec
> Drakconf/configuration du matériel/printer ) en fait il devrait y avoir une
> imprimante et dans ce cas il n'y en a pas. dans une console idem le port
> [...]
J'ai manqué le début mais je me permets de rappeler qu'avec MPP 7.2, il ne
faut pas charger printpro et tous ses drivers. C'est incompatible avec CUPS
et rend impossible l'utilisation de l'imprimante. Ce al arrive quand on tente
une installation en mode Expert !
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide