Le Dimanche 11 Mars 2001 00:51, vous avez écrit :

> qui traite spécifiquement de la configuration d'un modem ISDN pour le
> fax...

> howto linux isdn en français:
> http://www.linux-france.org/article/connex/ISDN/

   Merci, un document très utile en effet. Mais ces aides ne traitent que de
la connexion vers un FAI... les fonctions fax proprement dites sont toujours
laissées de côté. De fait, j'ai une connexion câble pour Internet et je ne
souhaite installer que le strict minimum pour pouvoir utiliser les fonctions
fax de mon modem (d'ailleurs acheté à cette fin après avoir renoncé à tenter
de faire tourner mon modem PCI...). Je ne veux donc pas installer les pppd et
autres kisdn... Mais j'ai de la peine. ;-)

   Gérald

Répondre à